La pénoplastie medicale par injection d’acide hyaluronique : en quoi ça consiste ?

Aujourd’hui, avec la pénoplastie, il est possible d’élargir son pénis. Plusieurs hommes recourent à cette intervention chirurgicale pour agrandir la longueur et la circonférence de leur organe génital. Certains hommes ont des complexes à propos de la taille de son sexe ou ils ne sont pas vraiment satisfaits de leur vie sexuelle. Il y a aussi des hommes qui comparent la taille de leur pénis à celui des autres hommes. A cause de cela, ils se sentent embarrassés et veulent l’agrandir à tout prix.

Indications pour la pénoplastie médicale

Si vous souhaitez agrandir un peu votre pénis sans avoir à recourir à la chirurgie de grossissement, l’alternative de la plénoplastie à l’aide d’injection d’acide hyaluronique est très efficace. Quelle que soit la taille de votre sexe, la pénoplastie peut satisfaire votre besoin personnel. Vous pourrez obtenir de 3 à 5 cm de long, en termes de circonférence, et 2 à 3 cm de long pour la longueur de la verge. Elle permet aussi d’améliorer la taille de votre gland pour avoir l’équilibre esthétique avec la verge. Cette technique va permettre d’augmenter le temps d’éjaculation. Mais avant de réaliser cette action, il est conseillé de consulter un psychologue pour la préparation mentale. Pour plus d’informations, n’hésitez pas de visiter le site phoenix-esthetic.fr.

Déroulement de l’opération de la pénoplastie

L’injection d’acide hyaluronique au niveau d’un pénis est une technique non invasive et novatrice. Il vous faut une seule séance pour réaliser cette opération. En effet, le praticien utilise une dizaine de seringues et les injecte sur votre pénis. Il fait l’opération sous une anesthésie locale. L’opération dure environ 30 minutes et se réalise dans un bloc opératoire mais peut se faire aussi dans un cabinet médical L’injection du produit se fait tout au long de la surface du pénis à l’aide d’une seringue et plus particulièrement d’une fine canule afin d’éviter différentes séquelles et laissant des cicatrices.

Résultats de la pénoplastie à l’acide hyaluronique

Vous pourrez voir le résultat d’une pénoplastie après l’opération et l’amélioration de la verge après les mois qui suivent. Les effets sont durables et persistent jusqu’à deux ans successifs même si un phénomène d’absorption s’établit progressivement. Et pendant ce laps de temps, il est possible de renouveler régulièrement l’injection d’acide hyaluronique et de corriger l’opération initiale. L’effet d’allongement ou d’agrandissement du pénis dépend principalement de la taille initiale de l’organisme du patient ainsi que des objectifs. La pénoplastie médicale est une solution efficace parce qu’elle ne provoque aucune gêne pendant l’érection et vous pourrez observer un progrès des réceptivités électrogènes.

Traitez vos cernes sans chirurgie avec la radiofréquence !
Quel est le déroulement d’une séance d’injection de Botox ?